Freecadre Immobilier recherche de nouvelles compétences à valoriser chez les professionnels de l’immobilier

0
479
Freecadre Immobilier recherche de nouvelles compétences dans l'immobilier
A la recherche de compétences dans les métiers de l'immobilier

La société de portage Freecadre Immobilier recherche des professionnels de l’immobilier afin de valoriser leurs compétences. Le portage salarial immobilier a un statut, qui est désormais soumis à une convention collective. Il promet une totale indépendance aux professionnels et la jouissance de tous les avantages sociaux dus aux salariés classiques. Ces derniers n’ont qu’un seul don à faire, c’est celui de leur compétence et de leur expertise. Freecadre Immobilier offre un cadre fiable et un accompagnement personnalisé à toutes les personnes désireuses de faire valoir ces deux atouts.

DES ENVIES D’INDÉPENDANCE QUI PEUVENT DEVENIR UN PROJET D’ACTIVITÉ

Le portage immobilier est la réponse aux inquiétudes des candidats à l’autonomie

Plusieurs professionnels ayant des profils différents dans l’immobilier désirent démarrer une activité indépendante dans le secteur. Cependant, malgré le caractère faisable et viable du projet beaucoup n’osent sauter le pas, par peur des risques encourus. Grâce au portage salarial immobilier, ils peuvent se détendre et regarder leur projet comme étant à moitié réalisé. Ce statut permet à quiconque l’adopte de profiter d’une autonomie totale, mais aussi de la même sécurité que celle du salariat. Le portage salarial offre donc tous les avantages des statuts de salarié et d’indépendants, sans les inconvénients. Une situation parfaite qui répond à toutes les inquiétudes que pourraient avoir les professionnels.

PEU IMPORTE LE PROFIL EN IMMOBILIER, IL A DE LA VALEUR !

Négociateur débutant

La négociation en immobilier est un domaine passionnant. Mais il soulève souvent la question du statut à adopter. Avec le portage salarial immobilier, il est possible de tester la pertinence et la performance de son projet avant de passer au besoin, à la création d’entreprises. Il permet de se développer progressivement et en toute sécurité.

Agent commercial

Les agents commerciaux ont du mal à renoncer à la carte T parce qu’ils ont peur de prendre le statut de salarié, ce qui les rendraient dépendants, même s’ils y gagnent en avantages sociaux. Pourtant, ils aspirent à l’autonomie et à l’envie de posséder leur propre portefeuille client. Grâce au portage salarial, ils peuvent enfin réaliser ce rêve. Être salarié porté en immobilier permet à l’agent co d’organiser son temps et son activité comme bon lui semble, sans les risques financiers.

Consultant confirmé

Des années de consultations, mais toujours ce besoin de convertir les honoraires et de pallier les périodes de creux tout en conservant les avantages sociaux. Le portage salarial immobilier est la solution à ce problème. Ici, liberté et sécurité se côtoient. D’ailleurs, Freecadre Immobilier prend en charge la totalité des tâches administratives, laissant au professionnel son activité. La société de portage salarial immobilier s’occupe aussi de prélever les diverses cotisations sociales et de les payer.

Consultant en patrimoine, expert, chasseur, home-stager, etc.

Les honoraires c’est bien, mais des salaires c’est mieux. L’indépendance c’est intéressant, mais moins amusant quand il faut s’acquitter des tâches administratives, comptables, fiscales, juridiques, etc. Grâce au portage salarial immobilier, l’indépendance rime avec salaire mensuel et absence de tâches administratives. En effet, c’est le seul statut qui convertit les honoraires en salaire mensuel et par le biais duquel le professionnel se décharge de toute paperasse. Cette dernière étant prise en charge par la société de portage.

Apporteur d’affaires

Ce dernier veut généralement offrir une sécurité juridique aux bénéfices de ses apports, mais en restant salarié et surtout en conciliant son activité et un emploi qui le passionne. Des envies qui sont à la base impossible à combiner. Pourtant, avec l’aide de Freecadre Immobilier, tout cela est possible avec le portage salarial. Le professionnel peut conserver ses droits aux Assedic, mais aussi à la Sécurité sociale et même à la retraite. Tout cela, en restant totalement libre de ses actes et en exerçant un autre emploi.

Retraité

Le portage salarial immobilier ne s’adresse pas qu’aux actifs. Les retraités peuvent également initier une activité tout à fait légalement et profiter des revenus. Le choix du statut qui était complexe en raison de la situation du retraité va de soi désormais. Le portage salarial immobilier lui permet d’avoir une activité dans l’immobilier, d’être indépendant et de bénéficier à nouveau d’avantages sociaux.

Freecadre Immobilier apporte donc à tous les professionnels de l’immobilier la solution à toutes leurs envies. Elle a déjà recruté plusieurs candidats à qui elle a offert un accompagnement de choix et des conseils avisés. Ainsi, peu importe la compétence et le profil, Freecadre Immobilier saura les valoriser et les apprécier à leur juste valeur.

Article rédigé par l’équipe Freecadre Immobilier

Crédit photo : Licence accordée