Négociateur immobilier, pourquoi choisir Freecadre ?

0
73

Vous êtes professionnel de l’immobilier et souhaitez devenir indépendant. La solution est le portage salarial avec la société Freecadre qui vous fournira tous les outils et le statut pour exercer cette activité en toute autonomie.

FREECADRE IMMOBILIER : VOTRE PARTENAIRE

Devenir indépendant

Grâce au portage salarial, Freecadre Immobilier permet à tous ceux qui envisagent de travailler dans le secteur de l’immobilier en qualité de négociateur ou de mandataire indépendant de réaliser ce projet sans les contraintes administratives en toute autonomie.

Un statut qui a de l’avenir

Devenir négociateur immobilier en portage salarial permet de créer son activité sans structure juridique spécifique. Le professionnel bénéficie ainsi d’un statut de salarié conservant ses droits au chômage, à la sécurité sociale, à la retraite ainsi qu’à la prévoyance.

Freecadre Immobilier, la référence

La société Freecadre est la société de portage salarial reconnue par nombre de réseaux immobiliers comme celle qui permet à tous les porteurs de projet de créer leur activité dans l’immobilier en toute sérénité.

Le négociateur ne prend aucun risque

En tant que porté auprès de Freecadre, le négociateur immobilier est déchargé de l’ensemble des tâches administratives. Il bénéficie de plus d’une assurance responsabilité civile professionnelle et ne risque pas son patrimoine personnel, ayant le statut de salarié.

COMMENT TRAVAILLER AVEC FREECADRE ?

Trouver des missions

Le négociateur immobilier est entièrement autonome et indépendant dans l’exercice de son activité. Il prospecte ses clients par tous les moyens qu’il souhaite. Freecadre lui assure un soutien et des conseils afin de l’aider dans ses démarches.

Une équipe à vos côtés

Le salarié porté de Freecadre négocie le montant de ses missions directement avec son ou ses clients. Nos équipes restent toujours disponibles pour l’assister lors de cette étape et lui apporter l’ensemble des conseils dont il a besoin afin de réussir cette phase de négociation.

Des frais remboursés

Lors de l’exécution d’une mission, le négociateur immobilier peut être amené à faire face à des frais professionnels. Ces dépenses seront remboursées sur présentation de justificatifs.

Un règlement régulier

Le négociateur immobilier bénéficie d’un salaire versé par Freecadre à la fin de chaque mois par virement bancaire. Une feuille de paie est également établie à laquelle le salarié porté aura accès au moyen de son extranet.

Un salaire garanti

Dans le cas où l’entreprise cliente serait en redressement ou liquidation judiciaire, l’AGS à laquelle Freecadre cotise assure une garantie des salaires. Ainsi le salarié de Freecadre sera rémunéré et percevra ses salaires, son préavis ainsi que les indemnités de ruptures éventuellement dues, dans les meilleurs délais. La société Freecadre est donc en accord avec les conditions édictées par le code du travail.

UNE NOUVELLE CARRIÈRE AVEC FREECADRE

Un début de carrière en tant qu’indépendant

Que vous soyez jeune diplômé, demandeur d’emploi, salarié ou encore jeune retraité, chef d’entreprise, tous les professionnels du secteur immobilier ont, avec Freecadre, l’opportunité de démarrer une carrière en qualité d’indépendant.

Un interlocuteur privilégié

Les membres de l’équipe de Freecadre sont des professionnels spécialisés dans le secteur de l’immobilier. A ce titre, ils informent, accompagnent et soutiennent l’ensemble des négociateurs en portage salarial, leur apportant les réponses aux questions qui peuvent se poser dans l’exercice de leur activité.

Un espace privé sécurisé

L’ensemble de vos missions sont gérées par vos soins directement en ligne grâce à votre espace dédié accessible 24 heures sur 24. Un accès entièrement sécurisé sur un intranet qui permet de gérer les demandes de factures, de télécharger les bulletins de salaires ou encore de visionner en détail votre compte.

Un kit complet

Afin de faciliter votre démarrage, Freecadre met à la disposition de ses adhérents un kit complet avec papier à entête, brochures et modèles de contrats. Tous les outils indispensables pour commencer son activité l’esprit serein.

FREECADRE EST LA SOLUTION DE L’INDÉPENDANCE

Vous choisissez votre mode de travail

Avec Freecadre le négociateur immobilier est libre de travailler comme bon lui semble. Il reste maître de ses missions et de leur exécution. Le portage salarial permet de concilier vie professionnelle et vie privée.

Tous les avantages sans les inconvénients

Freecadre Immobilier donne l’opportunité unique de créer son activité dans l’immobilier en s’associant avec un spécialiste reconnu dans ce secteur tout en conservant l’intégralité de ses droits de salarié.

Le négociateur conserve sa liberté

Vous gardez toutes les initiatives et vous développez votre activité selon votre expérience et vos choix, Freecadre en se chargeant de l’ensemble des tâches administratives, vous permet de vous consacrer pleinement à votre projet.

Réaliser vos projets

Freecadre Immobilier vous donne le statut qui ouvre les portes de l’autonomie et permet d’exercer votre profession en toute sécurité. Tous les avantages de l’indépendance sans les risques qui y sont d’ordinaire liés.

Freecadre est le partenaire de votre avenir, experte dans l’immobilier, notre équipe accompagne d’ores et déjà de nombreux négociateurs qui ont choisi de travailler dans les conditions optimums avec un spécialiste du secteur.

Article rédigé par l’équipe Freecadre le 11 Avril 2017

Crédit photo : PIXABAY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir un commentaire
Merci de renseigner votre nom