Dans le secteur de l’immobilier ceux qui souhaitent la sécurité choisissent des professionnels

0
77
Choisir des professionnels pour la sécurité

Le secteur de l’immobilier recrute, il n’y a jamais eu autant d’annonces partout en France, il faut dire que ces métiers attirent. Beaucoup pensent que les activités proposées sont simples à mettre en œuvre et que même sans expérience tout est possible… Ceux qui s’engagent dans le secteur de l’immobilier doivent pour leur sécurité choisir des professionnels et ne pas regarder l’image simpliste, ou le miroir aux alouettes.

FREECADRE IMMOBILIER DES PROFESSIONNELS DU SECTEUR

Freecadre Immobilier existe depuis 2009

L’immobilier propose des professions très intéressantes, mandataires immobiliers, chasseurs d’appart, courtiers immobiliers… Autant de professions qui sont entourées de statuts juridiques biens précis, des activités qui ne laissent pas de place à l’improvisation. Les collaborateurs de Freecadre immobilier sont des professionnels du secteur et en tant que tels, ils peuvent répondre sans hésitations à toutes les questions techniques que peuvent leurs poser les salariés portés qu’ils accompagnent.

Un accompagnement sans faille des professionnels de l’immobilier

Les professionnels de l’immobilier trouvent dans le portage salarial immobilier avec Feecadre Immobilier, une équipe de collaborateurs expérimentés dans ce secteur d’activité. Des experts de l’immobilier qui sont à leurs côtés et qui maîtrisent parfaitement tous les aspects de leur profession. Agences immobilières, réseaux immobiliers, agences de courtage, salariés portés immobiliers reçoivent un accompagnement sans faille.

Pour les portés une économie sur la gestion administrative

Les professionnels de l’immobilier portés disposent de plus de temps pour développer leur activité et peuvent travailler différemment en étant totalement déchargés des tâches administratives liées à leur activité. Fini la comptabilité, la facturation, les relances des clients, ainsi que les différentes déclarations obligatoires. Toute cette partie administrative qui est si gourmande en temps est gérée  par Freecadre Immobilier, société de portage salarial spécialisée dans l’immobilier.

Décider son lieu de travail

Décider du lieu où l’on va exercer son activité est un des privilèges des salariés portés. Se sentir bien dans son activité est très important, il n’y a pas d’obligation de travailler en agence. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de travailler à domicile, dans un espace de coworking ou dans un lieu public tel un café par exemple. Autant de possibilités pour recevoir ses clients dans des ambiances qui peuvent être différentes selon les lieux de visites. Un choix qui appartient aux seuls professionnels exerçant dans l’immobilier en tant que salarié porté.

Choisir de travailler selon ses goûts personnels

Grâce au portage salarial le professionnel de l’immobilier porté a le loisir de choisir seul ses conditions de travail, l’organisation de son planning. C’est aussi lui qui décide d’exercer selon ses goûts personnels et avec les valeurs qu’il veut véhiculer. Il est indépendant et peut développer sa carrière tout en étant en parfaite adéquation avec sa conception du métier et lui-même. L’indépendance est le maître mot du statut de salarié porté immobilier même si il devra toujours composer avec des clients.

L’AUTONOMIE IMPOSE DE SUIVRE DES RÈGLES

Toujours avoir de la rigueur

Freecadre Immobilier accompagne les salariés portés, mais n’interviendra jamais dans la relation que ce dernier entretient avec son ou ses clients donneurs d’ordre. De même, la société de portage salarial immobilier n’a pas pour vocation de trouver de nouveaux clients à ses salariés portés. C’est le prestataire indépendant qui cherche et trouve les entreprises avec lesquelles il travaillera. Charge à lui de toujours être rigoureux et savoir s’organiser pour prendre le temps de développer son activité.

Savoir se mettre en avant  pour décrocher les meilleurs contrats

Pour décrocher les meilleurs contrats, le professionnel de l’immobilier devra savoir se mettre en avant, mais il devra également promouvoir ses compétences et l’expertise dont il fait preuve. La concurrence dans les métiers de l’immobilier est importante même si les propositions sont nombreuses, pour être sûr de trouver de nouveaux clients, il faut prouver son savoir faire et son savoir être. En tant que professionnel il devra avant de se lancer, avoir mis au point une stratégie et les services qu’il proposera afin de bien se démarquer de la concurrence.

Le filet de sécurité que fournit le portage salarial immobilier

Le portage salarial immobilier fournir un véritable filet de sécurité pour les professionnels de l’immobilier qui choisissent ce statut rassurant. La garantie de travailler dans des conditions optimales, en toute sécurité, avec des honoraires transformés en salaire expliquent en partie le succès du statut de salarié porté dans le domaine de l’immobilier. Les professionnels portés conservent tous les avantages du salariat en profitant de l’autonomie des indépendants.

Article rédigé par l’équipe Freecadre Immobilier
Crédit photo : Agence de Com